Xenium-Life

Bienvenue sur le forum d'un serveur Altis life 100% rp

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

Posté: 24 Jan 2015, 16:41 

Prénom, Nom RP : Mario Montelli
Age RP et HRP : 25 et 14
Durée de jeu sur Arma : 468h
Disponibilités : Le soir et le week-end non stop
Expérience RP :​ 100h en tant que GIGN et 50h en tant que médecin, le reste en tant que civil.

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : 4X4
Permis possédé(s) : Voiture
Propriété(s) possédée(s) : Aucune

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer le Samu ? Pour sauver des vies. Je souhaite toujours me rendre le plus vite possible sur le lieu de l'intervention, je refuse de ne pas arriver a mon but. J'ai déjà été médecin sur d'autres serveurs, et j'aime vraiment ce rôle, aider les gens, arriver le plus vite possible, font partit de mes motivations premières pour rejoindre ce service.
Quels sont vos défauts et qualités ?
Je suis habile en conduite de véhicule (je roule très vite constamment) et en conduite d'engins aériens (j'ai un joystick que j'utilise pour fsx qui marche donc pour Arma3) et mon défaut est de vouloir aller toujours trop vite.

------
RP
------

Photo d'identité : Problème au photo-maton
Expériences professionnelles : GIGN et Policier.
Lettre de motivation RP

Mon nom est Mario Montelli, fils d'un père mafieux et d'une mère aide soignante, j'ai vécu en Italie jusqu’à mes 10 ans, date ou mes parents furent abattus par une mafia ennemie de celle de mon père, suite a cela, je quitta ma terre natale, direction le Mexique, ou des amis de mon père dirigeaient un cartel, je fut initié au maniement des armes et des véhicules, le chef de mon cartel m'envoya dans une école réputée pour faire un doctorat de médecine générale, a Miami, aux Etats-Unis. A mon retour, la guerre entre deux cartel était enclenchée, mon chef me dit : "Va autre part ! Cherche un travail en médecine mais quitte ce pays ! Il ne te vaut pas !" Suite a ces conseils, je pris un avion. Ou ? Je ne le savais point... J'arriva a Athènes, la capitale hellénique, je pris un bateau pour les îles grecques, très réputées comme étant le paradis sur terre. J'arriva sur une île , j'avais auparavant entendu parler de cette île en bien, comme étant pour les jeunes, une île d'exemple, ou le chômage n'existait pas, ou la criminalité n'était pas présente, mais dès mes premiers pas et l'arrivée a mon hôtel, je compris que des choses terribles se passaient. Des groupuscules terroristes terrorisaient la population, les hôpitaux n'arrivaient plus a suivre, le taux de mortalité de l'île était très fort, et je me suis dit: J'ai les diplômes, pourquoi je n'aiderait pas la population ? Mon but premier étant de sauver des vies, je proposa mes services aux hôpitaux de la région, et je suis en attente d'une réponse.