Xenium-Life

Bienvenue sur le forum d'un serveur Altis life 100% rp

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

Posté: 24 Jan 2015, 16:41 

Prénom, Nom RP : Mario Montelli
Age RP et HRP : 25 et 14
Durée de jeu sur Arma : 468h
Disponibilités : Le soir et le week-end non stop
Expérience RP :​ 100h en tant que GIGN et 50h en tant que médecin, le reste en tant que civil.

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : 4X4
Permis possédé(s) : Voiture
Propriété(s) possédée(s) : Aucune

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer le Samu ? Pour sauver des vies. Je souhaite toujours me rendre le plus vite possible sur le lieu de l'intervention, je refuse de ne pas arriver a mon but. J'ai déjà été médecin sur d'autres serveurs, et j'aime vraiment ce rôle, aider les gens, arriver le plus vite possible, font partit de mes motivations premières pour rejoindre ce service.
Quels sont vos défauts et qualités ?
Je suis habile en conduite de véhicule (je roule très vite constamment) et en conduite d'engins aériens (j'ai un joystick que j'utilise pour fsx qui marche donc pour Arma3) et mon défaut est de vouloir aller toujours trop vite.

------
RP
------

Photo d'identité : Problème au photo-maton
Expériences professionnelles : GIGN et Policier.
Lettre de motivation RP